ATOMOS NINJA V+
- Enregistrement ProRes RAW 4K 120p, prêt à prendre en charge les nouveaux firmwares pour les Sony FX6 et FX9
- Enregistrement ProRes RAW sur HDMI jusqu' en 4Kp120 avec Z Cam E2 et E2-M4 (au moment de l'expédition)
- Enregistrement ProRes RAW sur HDMI jusqu'à 8Kp30
- H.265 pré - activé
- Nouveaux accessoires de haute qualité inclus : housse en néoprène de haute qualité, étui rigide de style EVA, adaptateur batterie, étui Master Caddy II, adaptateur d'alimentation AC/DC mondial et guide de démarrage rapide.
- Paiement sécurisé
- Livraison en 24h / 48h
Le premier moniteur enregistreur 8K RAW HDR
Le Ninja V+ est la nouvelle étape de l'évolution du Ninja d'Atomos, primé à plusieurs reprises. Il permet d'enregistrer en continu jusqu'à 8Kp30 et 4Kp120 en RAW Apple ProRes, tout en héritant du HDR, du RAW et de la vidéo 4Kp60 ainsi que du ralenti HDp120 de son petit frère, le Ninja V.
Avec la possibilité de capturer en 8Kp30 et 4Kp120, le Ninja V+ vous permet de garder une longueur d'avance et vous assure la flexibilité nécessaire pour faire évoluer votre système en fonction des projets. La qualité et les formats évolutifs vous permettent de rester compatible avec les nouvelles caméras et les caméras existantes, dans un monde où de nouvelles caméras sortent fréquemment et où la technologie progresse à un rythme incroyable.
Le Ninja V+ tire parti de la nouvelle puce Atomos Silicon, de l'AtomIC3, de l'AtomOS 10 et de l'incroyable efficacité du ProRes RAW pour offrir ces résolutions et fréquences d'images accrues. Les nouveaux formats s'intègrent également de manière transparente dans la ligne de temps de vos projets ProRes RAW ou ProRes existants, sans nécessiter d'énormes frais de stockage ou de traitement.
Formats standard ouverts de toutes les caméras
Apple ProRes est la norme vidéo professionnelle mondiale pour la capture vidéo et RAW, et le nombre de caméras qui prennent en charge l'enregistrement RAW sur HDMI sur le Ninja V+ ne cesse d'augmenter. ProRes RAW combine les avantages visuels et de workflow de la vidéo RAW avec les incroyables performances en temps réel de ProRes, offrant aux cinéastes une énorme latitude pour ajuster l'aspect de leurs images, ce qui en fait une solution idéale pour les workflows HDR.
Le Ninja V+ capture également jusqu'à 4Kp60 en 10 bits 4:2:2 à partir de presque tous les fabricants de caméras, comme Panasonic, Nikon, Olympus, Leica, Fujifilm, Z Cam, RED et ARRI. Il s'appuie également sur l'excellent flux de travail et la polyvalence du Ninja V, qui réunit les principaux fabricants de caméras du monde et le logiciel de montage standard de l'industrie pour nos clients.
Plus de pouvoir. Moins de poids.
En associant le Ninja V+ au Canon R5, vous disposez d'un appareil photo 8K puissant mais compact qui tient dans vos mains et peut être conçu de manière flexible pour répondre à vos besoins. Il peut devenir la base d'une plate-forme de cinéma compacte ou être piloté sur des cardans et des stabilisateurs.
Il est également facile de créer une configuration incroyablement légère, car le Canon R5 avec un objectif Cine 24 mm, Ninja V+, une batterie NPF et un support pèse moins de 3 kg/7 lb, ce qui peut être facilement transporté par une large gamme de drones aériens, ainsi que des véhicules et des bras de robot.
Une résolution supplémentaire vous offre une flexibilité créative Avec le large canevas de résolution 8K, vos options de recadrage créatif dans une région d'intérêt vous permettent d'extraire plusieurs prises de vue 4K à partir d'un seul angle de caméra. Cela vous permet de créer des plans supplémentaires pour les plans de coupe afin de diviser le montage, ce qui est une résolution beaucoup plus élevée que si les plans étaient extraits d'une seule source 4K.
Stabiliser sans compromis
L'incroyable résolution de la vidéo 8K signifie que même après avoir été recadrée dans l'image dans le cadre du processus de stabilisation, la prise de vue finale aura probablement toujours une résolution de 4K ou même de 6K. Cela signifie qu'il peut s'intégrer à votre autre foo 8Ktage sur la chronologie, et toujours belle.
Captures d'écran de Razor Sharp
Les captures d'écran haute résolution des caméras plein format 8K offrent également la possibilité de créer des plaques de scène pour la production virtuelle à petite échelle.tages ou utiliser dans d'autres plateformes de contenu.
Voir l'invisible
Le Ninja V+ vous permet de capturer du contenu jusqu'à 4Kp120 en RAW ProRes immaculé pour une vidéo à haute fréquence d'images avec une qualité d'image exceptionnelle. Il s'agit d'une excellente alternative à l'utilisation des codecs compressés internes sur votre appareil photo pour l'enregistrement à haute fréquence d'images, car ils peuvent appliquer des niveaux plus élevés de compression des couleurs et des sous-marins.ampling, conduisant à des artefacts potentiels ou à des limitations dans l'édition/la notation.
Caméras de la série Z CAM E2 / E2-M4
Capturez et visualisez l'invisible avec l'enregistrement 4Kp120 jusqu'à ProRes RAW à partir des modèles Ninja V+ Z CAM E2 /E2-M4, avec d'autres modèles à suivre. Exploitez pleinement la plage dynamique du capteur, capturez chaque aspect du mouvement et du mouvement directement via RAW via HDMI. Ajoutez à cela l'avantage de pouvoir lire la vidéo à haute fréquence d'images capturée sur le Ninja V+ à différentes vitesses de lecture pourview les ajustements que vous pouvez faire sur votre chronologie NLE.
Un incroyable arsenal de codecs
Avec la flexibilité de fournir des options pour RAW, prêt à être édité sans perte visuelle files, et proxy/partageable files, vous avez la possibilité d'adapter vos besoins de qualité, et file Taille.
Caractéristiques physiques:
Poids (moniteur uniquement) 360g / 12.7oz
Dimensions (moniteur uniquement) 151 x x 91.5 31mm
Points de montage I x Anti-rotation 1/4″/3/8 haut et bas
Construction
Corps Aluminium avec plastique ABS
Refroidissement Actif
Lumière de pointage Record Tally à l'arrière
Emplacement AtornXpansion Oui
Puissance:
Vol d'entréetage (batterie) 6.2V à 16.8V
Puissance de fonctionnement 5.8-7.2v
Batteries compatibles Série NPF L
Temps de fonctionnement de la batterie 5200mAh - jusqu'à 2 heures (moniteur 8 enregistrements 4K 60p)
7800mAh - jusqu'à 3 heures (moniteur 8 enregistrements 4K 60p)
DC Dans via l'éliminateur de batterie
Ecran:
Écran tactile Panneau SuperAtom IPS (tactile capacitif)
Taille 5-
Typique 1920 x 1080
PPI 427
Profondeur de bits 10 bits (8+2 FRC)
Rétro-éclairage Bord allumé
Aspect Ratio 16:09
Gamme de couleurs Rec. 709
Technologie:
Technologie AtomHDR Connectez-vous à Native / Rec709/ 3D Lut / HLG / PO
Prise en charge des LUT 3D Affichage / Préview / Sortie en boucle
Technologie de surveillance HDR HLG et PO
Conversion de sortie HDR Log / HDR vers HLG / PO / Dolby Vision
Gamma Sony Slog /SLog2 /SLog3. Canon CLog /CLog2 /Clog3. Arri Log CEI160 / LogCEI200 /LogCEI250 /LogCEI320 /LogCEI400 /LogCEI500 /LogCEI640 / LogCEI800 /LogCEI1000 /LogCEI1280 /LogCEI1600. Panasonic nog. JVC JLogl. Rouge LogFilm /Log3G10 /Log3612. FujiFilm Flog. PO (HDRIO). HLG. Nikon N•Log
Gamme BT2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut /SGamut3 /SGamut3.cine /Canon
Cinéma /DCI P3 /DCI P3+ /BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut,
Rec709, JVC LS300, Couleur Dragon Rouge / Couleur Dragon2 / Couleur Rouge2 / Couleur Rouge3/
RedColor4 /RedWideGamut
Entrée vidéo:
HDMI 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
HDMI RAW Oui
SDI 2 x 12G SDI Rétrocompatible via le module AtomX SDI inclus
SDI RAW Oui (REMARQUE : Sony F5700, FSS, FS7 NON pris en charge)
Signal (dépendant de la caméra) Vrai 10 bits ou 8 bits 422 non compressé
LTC (mode d'enregistrement uniquement) RF sans fil en option via le module SYNC
Sortie vidéo:
HDMI 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
SDI (lecture) 2 x 12G SDI via le module AtomX SDI inclus sélectionnable de niveau A et B
Signal True 10 bits ou 8 bits 422 non compressé (lecture file dépendant)
Entrée / sortie audio:
Qualité audio 24 / 48KHz
Audio Codec PCM
HDMI 8 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée
SDI 12 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée
Entrée audio analogique 3.5 mm 2 canaux.
Sortie casque 3.5 mm 2 canaux.
Codecs et fréquences d'images pris en charge Enregistrement et lecture)
Résolution et FPS pris en charge 8K RAW uniquement jusqu'à 30p via HDMI
6K : RAW uniquement jusqu'à 30p via HDMI et SDI (dépendant de la caméra 5.9k HDMI et 5.7k SDI)
DCI 4K : 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p – HFR 100/120 via RAW sur HDMI
4K UHD: 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p
2K DCI : 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p / FX9 RAW jusqu'à 2K 240p
1080p: 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60/100/120p
1080i: – 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60i 720p: 50/59.94/60p
PsF - converti en P et en boucle PsF
Anamorphic 3.5K : RAW jusqu'à 60p (à partir des appareils photo pris en charge uniquement)
Apple ProRes brut QG ProRes RAW. ProRes brut
Apple ProRes ProRes LT. 422. QG
Passionné de DNx
(Nécessite l'activation gratuite du codec) AVID DNxHR HQX. QG, SO, LB
H.265 Oui, clips enregistrés
Playback:
Liste de lecture / Genlock / LTC Oui / Non / Non
boucle Oui avec marqueurs d'entrée et de sortie
playlist Oui
Apple ProRes brut Oui
Apple ProRes Oui, avec audio PCM linéaire
Passionné de DNx
(Nécessite l'activation gratuite du codec) Oui, avec audio PCM linéaire
H.265 Oui, clips enregistrés
Fonctions d'enregistrement et média:
Enregistrement pré-roll Oui (HD 8s. 4K 2s) – Non disponible en RAW
Timelapse Oui
Type de support Master Caddy II / SSDmini
File Nomination La scène, Shot, Take / File nom via SDI pour Arri et RED
Applications d'édition prises en charge Toutes les applications NLE prenant en charge Apple ProRes, ProRes RAW et Avid DNxHD/HD in. MOV
Outils à l'écran:
Scopes Portée de vecteur de parade RVB de forme d'onde Luna
Grossissement 1x Zoom 2x Zoom
Focus Peaking Couleur sélectionnée / réglage du seuil / couleur / Mono / bords uniquement
Fausse couleur Oui, avec échelle
Zebra Oui. Ajustable
Isoler le canal de couleur Bleu uniquement
Coupe Tag Modifier les marqueurs Oui, mode lecture
Guides de cadre de cinéma 2.4:1, 2.35:1, 1.9:1, 1.85:1. 4:3
Guides du cadre social 9:16, 1:1.191:1. 4:5
Zones de sécurité Action et graphique
Marqueurs de grille Grille 9
Desqueeze anamorphique 1.25x 1.33x . 1.5x ,1.8x ,2x
Affichage Flip Vertical uniquement
3DLUT 50/50 Oui, pré-écran à l'écranview
Timecode:
HDMI Oui
Moment de la journée Oui
RF sans fil Module de synchronisation via en option
Bluetooth LE Module de synchronisation via en option
Traitement à bord:
Retrait du pulldown 24/25/30pSF > 24/25/30p (déroulement 2:2) 60i > 24p (déroulement 3:2)
Downscale 4K UHD pour la HD Oui - En boucle
Culture DCI Oui - En boucle
Télécommande:
HDMI Déclencheur HDMI automatique, protocoles pris en charge – Canon, Sony,
Norme ouverte Atomos
SDI Caméra de déclenchement SDI sélectionnable
Prise LANC 2.5 mm Contrôle et étalonnage du LANC via un câble USB vers série en option
Contenu de l'emballage:
Accessoires inclus Ninja V +, étui de transport EVA, étui de protection pour moniteur de 5 ",
Alimentation CC internationale, 1 x
MasterCard II et guide de démarrage rapide
Le premier moniteur enregistreur 8K RAW HDR
Le Ninja V+ est la nouvelle étape de l'évolution du Ninja d'Atomos, primé à plusieurs reprises. Il permet d'enregistrer en continu jusqu'à 8Kp30 et 4Kp120 en RAW Apple ProRes, tout en héritant du HDR, du RAW et de la vidéo 4Kp60 ainsi que du ralenti HDp120 de son petit frère, le Ninja V.
Avec la possibilité de capturer en 8Kp30 et 4Kp120, le Ninja V+ vous permet de garder une longueur d'avance et vous assure la flexibilité nécessaire pour faire évoluer votre système en fonction des projets. La qualité et les formats évolutifs vous permettent de rester compatible avec les nouvelles caméras et les caméras existantes, dans un monde où de nouvelles caméras sortent fréquemment et où la technologie progresse à un rythme incroyable.
Le Ninja V+ tire parti de la nouvelle puce Atomos Silicon, de l'AtomIC3, de l'AtomOS 10 et de l'incroyable efficacité du ProRes RAW pour offrir ces résolutions et fréquences d'images accrues. Les nouveaux formats s'intègrent également de manière transparente dans la ligne de temps de vos projets ProRes RAW ou ProRes existants, sans nécessiter d'énormes frais de stockage ou de traitement.
Formats standard ouverts de toutes les caméras
Apple ProRes est la norme vidéo professionnelle mondiale pour la capture vidéo et RAW, et le nombre de caméras qui prennent en charge l'enregistrement RAW sur HDMI sur le Ninja V+ ne cesse d'augmenter. ProRes RAW combine les avantages visuels et de workflow de la vidéo RAW avec les incroyables performances en temps réel de ProRes, offrant aux cinéastes une énorme latitude pour ajuster l'aspect de leurs images, ce qui en fait une solution idéale pour les workflows HDR.
Le Ninja V+ capture également jusqu'à 4Kp60 en 10 bits 4:2:2 à partir de presque tous les fabricants de caméras, comme Panasonic, Nikon, Olympus, Leica, Fujifilm, Z Cam, RED et ARRI. Il s'appuie également sur l'excellent flux de travail et la polyvalence du Ninja V, qui réunit les principaux fabricants de caméras du monde et le logiciel de montage standard de l'industrie pour nos clients.
Plus de pouvoir. Moins de poids.
En associant le Ninja V+ au Canon R5, vous disposez d'un appareil photo 8K puissant mais compact qui tient dans vos mains et peut être conçu de manière flexible pour répondre à vos besoins. Il peut devenir la base d'une plate-forme de cinéma compacte ou être piloté sur des cardans et des stabilisateurs.
Il est également facile de créer une configuration incroyablement légère, car le Canon R5 avec un objectif Cine 24 mm, Ninja V+, une batterie NPF et un support pèse moins de 3 kg/7 lb, ce qui peut être facilement transporté par une large gamme de drones aériens, ainsi que des véhicules et des bras de robot.
Une résolution supplémentaire vous offre une flexibilité créative Avec le large canevas de résolution 8K, vos options de recadrage créatif dans une région d'intérêt vous permettent d'extraire plusieurs prises de vue 4K à partir d'un seul angle de caméra. Cela vous permet de créer des plans supplémentaires pour les plans de coupe afin de diviser le montage, ce qui est une résolution beaucoup plus élevée que si les plans étaient extraits d'une seule source 4K.
Stabiliser sans compromis
L'incroyable résolution de la vidéo 8K signifie que même après avoir été recadrée dans l'image dans le cadre du processus de stabilisation, la prise de vue finale aura probablement toujours une résolution de 4K ou même de 6K. Cela signifie qu'il peut s'intégrer à votre autre foo 8Ktage sur la chronologie, et toujours belle.
Captures d'écran de Razor Sharp
Les captures d'écran haute résolution des caméras plein format 8K offrent également la possibilité de créer des plaques de scène pour la production virtuelle à petite échelle.tages ou utiliser dans d'autres plateformes de contenu.
Voir l'invisible
Le Ninja V+ vous permet de capturer du contenu jusqu'à 4Kp120 en RAW ProRes immaculé pour une vidéo à haute fréquence d'images avec une qualité d'image exceptionnelle. Il s'agit d'une excellente alternative à l'utilisation des codecs compressés internes sur votre appareil photo pour l'enregistrement à haute fréquence d'images, car ils peuvent appliquer des niveaux plus élevés de compression des couleurs et des sous-marins.ampling, conduisant à des artefacts potentiels ou à des limitations dans l'édition/la notation.
Caméras de la série Z CAM E2 / E2-M4
Capturez et visualisez l'invisible avec l'enregistrement 4Kp120 jusqu'à ProRes RAW à partir des modèles Ninja V+ Z CAM E2 /E2-M4, avec d'autres modèles à suivre. Exploitez pleinement la plage dynamique du capteur, capturez chaque aspect du mouvement et du mouvement directement via RAW via HDMI. Ajoutez à cela l'avantage de pouvoir lire la vidéo à haute fréquence d'images capturée sur le Ninja V+ à différentes vitesses de lecture pourview les ajustements que vous pouvez faire sur votre chronologie NLE.
Un incroyable arsenal de codecs
Avec la flexibilité de fournir des options pour RAW, prêt à être édité sans perte visuelle files, et proxy/partageable files, vous avez la possibilité d'adapter vos besoins de qualité, et file Taille.
Caractéristiques physiques:
Poids (moniteur uniquement) 360g / 12.7oz
Dimensions (moniteur uniquement) 151 x x 91.5 31mm
Points de montage I x Anti-rotation 1/4″/3/8 haut et bas
Construction
Corps Aluminium avec plastique ABS
Refroidissement Actif
Lumière de pointage Record Tally à l'arrière
Emplacement AtornXpansion Oui
Puissance:
Vol d'entréetage (batterie) 6.2V à 16.8V
Puissance de fonctionnement 5.8-7.2v
Batteries compatibles Série NPF L
Temps de fonctionnement de la batterie 5200mAh - jusqu'à 2 heures (moniteur 8 enregistrements 4K 60p)
7800mAh - jusqu'à 3 heures (moniteur 8 enregistrements 4K 60p)
DC Dans via l'éliminateur de batterie
Ecran:
Écran tactile Panneau SuperAtom IPS (tactile capacitif)
Taille 5-
Typique 1920 x 1080
PPI 427
Profondeur de bits 10 bits (8+2 FRC)
Rétro-éclairage Bord allumé
Aspect Ratio 16:09
Gamme de couleurs Rec. 709
Technologie:
Technologie AtomHDR Connectez-vous à Native / Rec709/ 3D Lut / HLG / PO
Prise en charge des LUT 3D Affichage / Préview / Sortie en boucle
Technologie de surveillance HDR HLG et PO
Conversion de sortie HDR Log / HDR vers HLG / PO / Dolby Vision
Gamma Sony Slog /SLog2 /SLog3. Canon CLog /CLog2 /Clog3. Arri Log CEI160 / LogCEI200 /LogCEI250 /LogCEI320 /LogCEI400 /LogCEI500 /LogCEI640 / LogCEI800 /LogCEI1000 /LogCEI1280 /LogCEI1600. Panasonic nog. JVC JLogl. Rouge LogFilm /Log3G10 /Log3612. FujiFilm Flog. PO (HDRIO). HLG. Nikon N•Log
Gamme BT2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut /SGamut3 /SGamut3.cine /Canon
Cinéma /DCI P3 /DCI P3+ /BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut,
Rec709, JVC LS300, Couleur Dragon Rouge / Couleur Dragon2 / Couleur Rouge2 / Couleur Rouge3/
RedColor4 /RedWideGamut
Entrée vidéo:
HDMI 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
HDMI RAW Oui
SDI 2 x 12G SDI Rétrocompatible via le module AtomX SDI inclus
SDI RAW Oui (REMARQUE : Sony F5700, FSS, FS7 NON pris en charge)
Signal (dépendant de la caméra) Vrai 10 bits ou 8 bits 422 non compressé
LTC (mode d'enregistrement uniquement) RF sans fil en option via le module SYNC
Sortie vidéo:
HDMI 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
SDI (lecture) 2 x 12G SDI via le module AtomX SDI inclus sélectionnable de niveau A et B
Signal True 10 bits ou 8 bits 422 non compressé (lecture file dépendant)
Entrée / sortie audio:
Qualité audio 24 / 48KHz
Audio Codec PCM
HDMI 8 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée
SDI 12 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée
Entrée audio analogique 3.5 mm 2 canaux.
Sortie casque 3.5 mm 2 canaux.
Codecs et fréquences d'images pris en charge Enregistrement et lecture)
Résolution et FPS pris en charge 8K RAW uniquement jusqu'à 30p via HDMI
6K : RAW uniquement jusqu'à 30p via HDMI et SDI (dépendant de la caméra 5.9k HDMI et 5.7k SDI)
DCI 4K : 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p – HFR 100/120 via RAW sur HDMI
4K UHD: 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p
2K DCI : 23.98/24/25/29.97/30/50/59.94/60p / FX9 RAW jusqu'à 2K 240p
1080p: 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60/100/120p
1080i: – 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60i 720p: 50/59.94/60p
PsF - converti en P et en boucle PsF
Anamorphic 3.5K : RAW jusqu'à 60p (à partir des appareils photo pris en charge uniquement)
Apple ProRes brut QG ProRes RAW. ProRes brut
Apple ProRes ProRes LT. 422. QG
Passionné de DNx
(Nécessite l'activation gratuite du codec) AVID DNxHR HQX. QG, SO, LB
H.265 Oui, clips enregistrés
Playback:
Liste de lecture / Genlock / LTC Oui / Non / Non
boucle Oui avec marqueurs d'entrée et de sortie
playlist Oui
Apple ProRes brut Oui
Apple ProRes Oui, avec audio PCM linéaire
Passionné de DNx
(Nécessite l'activation gratuite du codec) Oui, avec audio PCM linéaire
H.265 Oui, clips enregistrés
Fonctions d'enregistrement et média:
Enregistrement pré-roll Oui (HD 8s. 4K 2s) – Non disponible en RAW
Timelapse Oui
Type de support Master Caddy II / SSDmini
File Nomination La scène, Shot, Take / File nom via SDI pour Arri et RED
Applications d'édition prises en charge Toutes les applications NLE prenant en charge Apple ProRes, ProRes RAW et Avid DNxHD/HD in. MOV
Outils à l'écran:
Scopes Portée de vecteur de parade RVB de forme d'onde Luna
Grossissement 1x Zoom 2x Zoom
Focus Peaking Couleur sélectionnée / réglage du seuil / couleur / Mono / bords uniquement
Fausse couleur Oui, avec échelle
Zebra Oui. Ajustable
Isoler le canal de couleur Bleu uniquement
Coupe Tag Modifier les marqueurs Oui, mode lecture
Guides de cadre de cinéma 2.4:1, 2.35:1, 1.9:1, 1.85:1. 4:3
Guides du cadre social 9:16, 1:1.191:1. 4:5
Zones de sécurité Action et graphique
Marqueurs de grille Grille 9
Desqueeze anamorphique 1.25x 1.33x . 1.5x ,1.8x ,2x
Affichage Flip Vertical uniquement
3DLUT 50/50 Oui, pré-écran à l'écranview
Timecode:
HDMI Oui
Moment de la journée Oui
RF sans fil Module de synchronisation via en option
Bluetooth LE Module de synchronisation via en option
Traitement à bord:
Retrait du pulldown 24/25/30pSF > 24/25/30p (déroulement 2:2) 60i > 24p (déroulement 3:2)
Downscale 4K UHD pour la HD Oui - En boucle
Culture DCI Oui - En boucle
Télécommande:
HDMI Déclencheur HDMI automatique, protocoles pris en charge – Canon, Sony,
Norme ouverte Atomos
SDI Caméra de déclenchement SDI sélectionnable
Prise LANC 2.5 mm Contrôle et étalonnage du LANC via un câble USB vers série en option
Contenu de l'emballage:
Accessoires inclus Ninja V +, étui de transport EVA, étui de protection pour moniteur de 5 ",
Alimentation CC internationale, 1 x
MasterCard II et guide de démarrage rapide